Nos destinations de villégiatures ouvertes et accueillantes envers les homosexuels

Blue Diamond Resorts s’engage à offrir confort et luxe à tous ses clients, ainsi qu’un environnement sécuritaire, respectueux et inclusif. Comme les valeurs ethnographiques diffèrent d’un pays à l’autre, nous avons dressé une liste de nos destinations de villégiatures ouvertes et accueillantes envers les homosexuels. Que vous souhaitiez réserver des vacances pour vous-même, une escapade en couple ou un voyage en famille, sachez que vous pourrez vous détendre dans un environnement sécuritaire et inclusif. 

Quelle que soit votre orientation, notre objectif est d’offrir un service et un confort supérieurs à nos clients, pour vous permettre de vivre des moments inoubliables tout en explorant les centres de villégiatures et les hôtels de la famille Blue Diamond.

Pour toute autre question concernant nos propriétés, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’un de nos agents de réservation Blue Diamond Resorts. Nous avons hâte de vous accueillir dans nos complexes touristiques.


Mystique Blue Holbox

Mystique Blue a été conçu en fonction du contexte immédiat et régional, qui intègre des éléments naturels de la péninsule du Yucatán pour lui donner une touche exotique. L’hôtel dispose de 38 suites de luxe, spacieuses, conçues dans un décor mexicain et rustique, qui rappelle la beauté naturelle et intacte de l’île. Les routes interdites à la circulation des voitures de l’île Holbox sont recouvertes de sable blanc. Une destination touristique réellement vierge et peu fréquentée par les étrangers, qui s’avère la destination idéale pour les personnes qui sont à la recherche du confort de la nature dans un décor luxueux.

Royalton Riviera Cancun

Vos vacances All-In Luxury™ commencent dans le paradis caribéen du Mexique. Cancun est l’une des destinationstouristiques les plus populaires au monde en raison de sa grande diversité et de sa capacité à satisfaire tous les goûts grâce à ses boutiques, ses visites guidées écologiques pour les plus aventureux, ses bars et restaurants fabuleux, ses parcours de golf de classe mondiale et bien plus encore. L’établissement Royalton Riviera Cancun est situé à seulement 15 minutes de route de l’aéroport international de Cancun.

Hideaway at Royalton Riviera Cancun

Le Hideaway au Royalton est un hôtel dans un hôtel. Cet hôtel-boutique de 343 chambres réservé aux adultes est un endroit tranquille exclusivement consacré aux vacanciers de 18 ans et plus. Il propose tout le nécessaire pour s’offrir un moment privé de détente dans le confort d’un havre réservé aux adultes. Il comprend un restaurant exclusif à la carte et un bar, ainsi qu’une piscine pour adultes seulement remplie d’eau cristalline. Offert exclusivement aux vacanciers de 18 ans et plus.

Planet Hollywood Costa Rica

Vacation like a Star™ au nouveau Planet Hollywood Beach Resort, situé au Costa Rica. Les clients de tous âges peuvent admirer d’authentiques souvenirs liés à Hollywood et vivre d’amusantes expériences thématiques dans le paysage balnéaire à la beauté naturelle époustouflante de la célèbre côte du Pacifique du Costa Rica. Les clients peuvent choisir parmi divers restaurants et bars tout compris, ou se gâter en profitant de services supplémentaires offerts au PH Spa & Beauty Bar ou au casino.

Gay-Friendly Destinations 

Blue Diamond Resorts is committed to providing comfort and luxury to all of its guests, while also providing an environment that is safe, respectful and inclusive. Since ethnographic values differ in every country, we have created a list of our gay-friendly resort destinations. Whether you’re looking to book a solo vacation, couples getaway or a family trip; you can relax and unwind knowing you’re in a safe and inclusive environment. 

Regardless of one's orientation, our goal is to provide a superior level of service and comfort to our guests, ensuring that you have the opportunity to create long-lasting memories while exploring the resorts and hotels within the Blue Diamond family.

If you have further questions regarding our properties, please feel free to inquire with one of our Blue Diamond Resorts booking agents. We look forward to welcoming you to our resorts.



Mystique Blue Holbox

Mystique Blue was conceived from the immediate and regional context that implements natural elements from the Yucatan Peninsula to give it a touch of organic luxury. The Hotel houses 38 spacious luxury suites with Mexican design and rustic decoration that resembles the organic and untouched beauty of the island.  The car-free streets of Holbox Island are made of white sands. A real virgin tourist destination, rare to outsiders, is the perfect destination for those seeking the comfort of nature in a luxurious setting.

Royalton Riviera Cancun

Your All-In Luxury® vacation starts in Mexico’s Caribbean paradise.  Royalton Riviera Cancun is comprised of three distinct sections, all unique to our guests’ needs and vacation styles. Choose from the family-friendly general resort or Diamond Club™ sections or enjoy the ultimate luxury of our adults only hotel within a resort, Hideaway at Royalton Riviera Cancun. Our all modern facilities, warm staff, and exhilarating locale rich with culture and world-class cuisine are the backdrop for an unforgettable vacation with friends or loved ones.

Hideaway at Royalton Riviera Cancun

This 343-room boutique adults-only resort is a tranquil property that caters to guests over 18 years of age only. It features everything necessary to create a relaxing and romantic moment to enjoy the comfort of a kids-free haven including an exclusive à la carte restaurant and a bar, and a crystal clear, adults-only pool.Hideaway guests have the privilege of doing as much or as little as they like within the Royalton Riviera Cancun resort. Upgrade to Diamond Club™ in this adults-only paradise, for added class and privilege designed with high quality service in mind.

Planet Hollywood Costa Rica

Planet Hollywood Beach Resort sits among the most natural and untouched landscapes that Costa Rica has to offer. The beautiful Pacific coastline of the Papagayo Gulf will provide guests of all ages the rest and relaxation they seek to elevate their holiday. At this secluded beachfront destination sprawling along the scenic coast, you can Vacation Like a Star™ with all-inclusive amenities, the PH Spa™ for a complete sense of wellness, and a Rock Hard fitness center so you can look and feel your best.