Mystique Resorts

Les Mystique Resorts sont des hôtels-boutiques contemporains nichés au sein des « meilleures destinations secrètes » du monde, qui attirent les voyageurs voulant vivre une expérience de vacances uniques. 

Plongés dans un environnement à couper le souffle, les clients se sentiront à des années-lumière de leur routine. Trouvez l’inspiration et la détente tout en profitant de vues époustouflantes et de plages de sable doux, ou découvrez l’architecture historique. Les Mystique Resorts, qui proposent une véritable évasion de l’ordinaire, constituent un choix idéal pour un séjour aussi unique qu’exclusif, offrant bien plus  qu’une expérience de vacances traditionnelles.

Mystique Blue Holbox

Le complexe touristique Mystique Blue Holbox, un hôtel-boutique contemporain, luxueux et magnifique, situé en bordure de la plage, se trouve dans le décor exotique de l’île Holbox. La petite île paradisiaque, qui s’étend sur 42 km (soit 26 milles) au cœur de la région de Yum Balam, est une réserve naturelle protégée, située au nord de la péninsule du Yucatán, au Mexique. L’île Holbox est considérée comme une destination exclusive, non détériorée par le tourisme de masse. Elle regorge d’une vie marine abondante et de nombreuses espèces d’oiseaux endémiques et migrateurs. Les vacanciers pourront observer des amazones du Yucatán, des passerines nonpareils et des flamants.

Mystique Royal St. Lucia

Mystique Blue Saint Lucia est situé sur une plage de sable blanc sur Rodney Bay. Mystique Blue offre une escapade de luxe exclusive que seule Sainte-Lucie peut offrir. Le décor luxuriant et les eaux cristallines offrent confort et intimité, partenaires idéaux de vos escapades.

Mystique Resorts

Mystique Resorts are contemporary boutique resorts firmly rooted in some of the world’s “best kept secret” destinations, poised to attract travelers who want a unique experience.

Guests will feel miles away from their routine as they are immersed in breathtaking surroundings. Find inspiration and relaxation with sweeping vistas and soft sand beaches or explore historical architecture. Mystique Resorts is a true escape from the ordinary and the ideal choice for unique and exclusive vacations that offer more than the traditional vacation experience.

Mystique Blue Holbox

Mystique Blue Holbox, a contemporary, luxurious, and exquisite boutique beachfront resort is located on the exotic Holbox Island. The small paradisiac 26-mile island within Yum Balam is a protected nature reserve north of Mexico’s Yucatán Peninsula. Holbox is considered an exclusive destination unspoiled by mass tourism. Rich in marine life and a variety of endemic and migratory birds, guests will observe yellow-lord parrots, painted buntings, and flamingos. 

Mystique Royal St. Lucia

Mystique Royal St. Lucia is located on the white beach sand of Rodney Bay, and provides travelers with an exclusive luxury getaway that only Saint Lucia can offer. The lush surroundings and crystal clear waters provides the privacy and comfort for the escape that you deserve.