Planet Hollywood Hotels & Resorts

Qu’il s’agisse d’escapades en famille ou en couple, les invités peuvent voyager comme des vedettes grâce à l’offre Vacation Like A Star™ au Planet Hollywood Hotels & Resorts et admirer des emplacements sur les plages, créer des souvenirs authentiques et vivre des expériences thématiques. Offrant une gamme de commodités digne de vraies vedettes, y compris un service de chambre en tout temps dans de luxueuses suites, un lit Phabulous Bed™ fait sur mesure, des repas illimités dans des restaurants gastronomiques et des installations de divertissement thématiques, les Planet Hollywood Hotels & Resorts sont un choix idéal pour ceux qui recherchent une escapade à l’image d’une superproduction. 

Planet Hollywood Cancun

Vacances comme une étoile ™ au célèbre complexe tout compris Planet Hollywood Beach Resort de Cancun qui ouvrira ses portes en mars 2020. Nous avons créé l’ultime lieu de vacances sur la plage offrant une collection d’objets souvenirs hollywoodiens, des expériences thématiques, un spa digne de vraies vedettes et une variété restaurants et de bars tout inclus qui transforment des vacances tout inclus habituelles en une escapade PHabulous. Grâce aux programmes imaginatifs et immersifs offerts au STARS Kids Club, au monde de saveurs que l’on retrouve dans notre programme culinaire Craveaux restaurants thématiques et au programme de conditionnement physique PHit, Planet Hollywood Cancun transmet l’excitation du grand écran aux plages magnifiques de Costa Mujeres à Cancun.

Planet Hollywood Adult Scene Cancun - Ouverture mars 2020!

Vacation Like A Star™ offert au tout premier Planet Hollywood Adult Scene tout inclus qui ouvrira ses portes le 1er mars 2020! Approchez-vous au plus près de l’âge d’or d’Hollywood et profitez d’expériences thématiques dans un cadre festif et convivial au bord de la plage de Costa Mujeres à Cancun. Situé aux abords d’une plage intacte et de mangroves luxuriantes à la flore et la faune indigène, ce centre de villégiature pour adultes offre un cadre idéal pour des vacances aussi agréables qu’intimes. Ce centre de villégiature pour adultes propose un refuge somptueux avec plages et piscines privées, l’enregistrement et le départ exclusifs et une expérience culinaire ultime de classe mondiale. Les visiteurs ont accès à toutes les aménités de Planète Hollywood Cancun et pourront se détendre dans un spa glamour inspiré d'Hollywood pour une escapade romantique ou des vacances d’aventures inoubliables entre amis.

Planet Hollywood Costa Rica

Vacation Like a Star™ au nouveau Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica tout inclus. Voyez de près une collection d’objets souvenirs authentiques de Hollywood et vivez des expériences thématiques qui sont proposées pour tous les groupes d’âge, dans ce décor naturel spectaculaire en bordure de la plage, sur la célèbre côte Pacifique de Papagayo, au Costa Rica. Choisissez parmi divers restaurants et bars tout inclus ou gâtez-vous et offrez-vous des services supplémentaires au PH Spa & Beauty Bar.

Planet Hollywood Hotels & Resorts

From family getaways to couples retreats, guests can Vacation like a Star™ at Planet Hollywood Hotels & Resorts, featuring beachfront locations, authentic memorabilia and themed experiences. Offering an array of A-list amenities including 24-hour room service in luxurious suites, custom-made Phabulous Bed™, unlimited dining at gourmet restaurants and entertainment-themed facilities, Planet Hollywood Hotels & Resorts are an ideal choice for those seeking a blockbuster getaway. 

Planet Hollywood Cancun - Opening Spring 2020!

Vacation like a Star ™ at the famed all-inclusive Planet Hollywood Beach Resort Cancun opening in Spring 2020. We’ve created the ultimate beachfront vacation locale featuring Hollywood memorabilia, themed experiences, a star-worthy spa and a variety of all-inclusive dining venues and bars, transforming the everyday all-inclusive vacation into a PHabulous getaway. From the imaginative and immersive programs offered at the STARS Kids Club, the world of flavors found in our Crave culinary program at themed restaurants and the pumped up PHit fitness program, Planet Hollywood Cancun brings big screen excitement to the beautiful beachfront of Costa Mujeres, Cancun.

Planet Hollywood Adult Scene Cancun - Opening Spring 2020!

Vacation Like A Star™ at the first ever all-inclusive Planet Hollywood Adult Scene opening Spring 2020! Get close to authentic Hollywood memorabilia and enjoy themed experiences in a vibrant and charming beachfront setting on Costa Mujeres, Cancun. Surrounded by a beautiful unspoiled beach and mangroves sprawling with native flora and fauna, this adults only resort offers an ideal setting for a fun and intimate vacation. This resort provides a lavish haven for adults, with private beach and pool areas, exclusive check-in and check-out, and the ultimate experience of exploring global haute cuisine. Vacationers have access to all amenities at neighboring Planet Hollywood Cancun and can relax in a glamorous Hollywood inspired spa, engage in a romantic escape or in a fun-filled adventure with friends.

Planet Hollywood Costa Rica

Vacation Like a Star™ at the new all-inclusive Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica. Get close to authentic Hollywood memorabilia and enjoy themed experiences for all ages in this natural and breathtaking beachfront setting on the famed Pacific coast of Papagayo, Costa Rica. Choose from a variety of all-inclusive dining venues and bars or indulge in extra services at the PH Spa & Beauty Bar.